Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poleen & The City
13 avril 2009

De belles images valent plus que de longs mots ...

J'ai beaucoup aimé l'expo sur David LaChapelle à la Monnaie de Paris, vue vendredi soir avec ma copine Elo.
Elle est courte mais de nombreuses photos de qualité y sont présentées, avec toujours un texte accompagnant chaque thème évoqué.
On peut y trouver des vidéos de making-of de certains shootings, notamment celui de la série "Heaven to Hell", où l'on voit la pièce utilisée littéralement en flammes ...

Mais comme je vous le disais, trêve de blabla et voici quelques unes des photos qui m'ont le plus plues...

Passez un doux lundi de Pâques !

david_lachapelle_3

angelina_jolie_in_poppy_field_2001_david_lachapelle

20

Dunst

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! Les librairies des musées... mon cauchemar ! Je ne peux pas m'empêcher de les dévaliser à chaque fois. Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à me contenir encore une fois !<br /> Des bises.
P
@ Emma : Oui on en fait vite le tour malheureusement mais l'expo est très bien mise en scène et les photos sont top, ça vaut déjà le coup !<br /> J'ai acheté 2-3 cartes postales à la librairie, pour une fois très bien remplie pour une expo temporaire !<br /> Bises
E
Je n'ai pas encore vu cette expo, snif, pourtant je suis fan de LaChapelle. Apparemment, on en fait vite le tour mais c'est vrai que ses photos sont... wouhaaa ! En tout cas, je suis contente que son travail t'ait plu.
Publicité
Archives
Publicité