Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poleen & The City
30 avril 2009

Demain !

Je déménage ...

Encore quelques petites choses à changer, à mettre en page et ce sera enfin prêt !
Demain si tout va bien, vous découvrirez mon nouveau chez-moi !
Il n'est pas encore tout à fait fini, mais je vais quand même vous inviter, ainsi vous pourrez me donner votre avis et m'aider à l'améliorer ...
J'ai envie de changer la bannière, je cherche une idée encore.

Bref, vous découvrirez tout ça demain et vous aurez 3 jours pour le regarder de fond en comble :)

Autres petites brèves en vrac :

  • La vente privée sur le quai des champs élysées était pleine de perles, mais le monde et le bazar auront eu raison de moi, je n'ai rien trouvé ...
  • Allez sur ce site et faites comme moi, inscrivez-vous à cette course pour la bonne cause. En plus, l'ambiance promet d'être bonne !
  • Je suis en train de me concocter un bon petit week-end de mai, cinéma, amies, restaurant, shopping, je vous raconterai ça plus en détail bien sûr ..

Je vous embrasse

(P.S: Voilà déjà le 70ème post, comme le temps passe vite ! Les 100ème approche, je réfléchis à une petite surprise pour l'occasion ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Emma : Oui, j'espère que ça vous plaira ! Je découvre les possibilités de Wordpress au fur et à mesure, je ne compte pas m'arrêter là c'est sûr :)<br /> <br /> Oui, tu viendras soutenir les sportifs alors !<br /> L'ambiance a l'air super en plus, rien que pour ça c'est sympa!<br /> <br /> Bon long week-end à toi aussi !<br /> Bises
E
Je viens de regarder le site pour la course. C'est vrai que ça doit être très sympa à faire et la cause nous concerne toutes, mais je la soutiendrai de loin ! Déjà que quand je cours trois secondes pour attraper le bus, je crache mes poumons comme une tuberculeuse... <br /> S'ils proposent une vesrion aquatique pour l'année prochaine, j'en serais (je suis trop la meilleure nageuse du monde, mouhahahaha !)
E
Moi aussi j'ai hâte de découvrir ton nouvel univers ! Et ne te mets pas la pression inutilement car 1° je suis sûre que ce sera très bien et 2° comme tu dis, rien n'est figé !<br /> 70 posts déjà ? ! C'est vrai que ça passe très vite...<br /> J'espère que tu profiteras bien du week-end, tu as l'air bien partie en tout cas !<br /> Bises.
P
@ Bliss : Oh ça me met la pression en fait, si jamais ça ne plait pas ...<br /> En même temps, rien n'est figé, je pourrais donc modifier plus tard :)<br /> Bon week-end à toi aussi, au soleil on le souhaite :)<br /> Bises
B
Oh je suis curieuse de voir ça !! Moi, j'en suis pas là encore (faute de temps, en ce moment, c'est rattrapage sur rattrapage et j'en ai pour un moment... va falloir que mon équipe technique m'aide un peu lol) mais j'ai hâte aussi :)<br /> Je te souhaite un super bon WE avec du beau temps, espérons ^^
Publicité
Archives
Publicité