Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poleen & The City
31 mars 2009

Ma To-Do list : expos et musées

grand_palais_1900En ce moment, je suis une vraie sauterelle, j'ai envie et besoin de faire pleins de choses. Aller au cinéma, aller courir, aller à la piscine, faire du shopping, beaucoup lire, regarder mes séries préférées, voir mes amis, profiter de mon amoureux, voir mes parents, faire du sport, trier mes affaires, vêtements et papiers, faire le ménage, prendre soin de moi ... J'en passe et des meilleures !

Le beau temps doit sûrement être responsable de mon regain d'énergie et de motivation, il faut en profiter !

Une des choses que j'ai envie de faire, car le reste de l'année j'ai tendance à faire ma mémère : j'ai envie d'aller profiter de toutes les expos proposées à Paris en ce moment !

Je viens de voir que j'ai loupé Bonaparte & l'Égypte à l'IMA (ça finissait hier, tant pis ...), alors je ne veux pas louper les autres !
J'en ai profité pour lister tout, voici mes expos à voir :

En sachant qu'à partir du 4 avril, les musées nationaux seront gratuits pour les moins de 26 ans, ce qui me laissera environ 3 mois pour en profiter, je ne risque pas de m'embêter !

Si vous avez des idées ou remarques sur ces expos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Emma : Ah encore de bons avis sur l'Empire des crinolines, il faut vraiment que j'y file avant la fin !
E
Je suis comme toi, j'ai toujours envie de faire plein de choses, surtout quand les beaux jours reviennent ! J'ai également une liste d'expos à visiter et on en a quelques-unes en commun : Andy Warhol, LaChapelle, Le siècle du jazz et les marins font la mode ! On a un large choix en ce moment ! J'ai vu Sous l'Empire des crinolines dès le premier jour, c'était vraiment superbe et très intéressant.<br /> Bonnes sorties !
P
@Féelodie : Honte à moi d'avoir oublié celle-là ! Je vais de ce pas voir le site et les dates !<br /> Merci ma belle :)
F
Honte à toi petite coquine!<br /> Et l'expo "Crinolines", au Palais Galliera!<br /> Qui plus est, l'entrée est à 4,20€ pour les moins de 26 ans...<br /> Idéal pour te trouver une jolie robe en soie pékinée* ou en mousseline blanche à volants*_* pour aller avec tes Louboutin (quoique les Repetto seraient peut-être plus indiquées...)!<br /> <br /> pékinée : tissu de soie à rayures alternativement brillantes et mates
Publicité
Archives
Publicité