Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poleen & The City
4 juillet 2011

Les apparences sont parfois trompeuses...

... et ne croyez pas que je vous abandonne.

Inversement, j'ai l'impression que je ne vous manque pas hein ? Personne pour hurler à la mort et crier son désespoir, tss tss ...

Toujours est-il qu'entre mes soucis d'hébergeur (que, j'avoue, je ne prends pas forcément le temps de régler), ma recherche d'emploi et mes diverses activités, le temps et surtout l'envie se sont faits moins présents ici.

Et comme il n'est pas question que je me force, j'ai préféré rester silencieuse. Pas forcément l'idée du siècle, car je reconnais que je perds facilement l'habitude de me connecter ici et passer du temps à vous écrire...

Je ne compte pas tout arrêter, mais je pense qu'il faut que je m'accorde le temps de régler définitivement ces soucis d'hébergement (ce qui prend du temps car par la même occasion je réfléchis à la possibilité de changer de nom de domaine et de nom de blog) et revenir avec un petit blog tout joli tout neuf. Car visiblement, le temporaire, le bancal, ça ne me convient pas DU TOUT...

En attendant, je peux vous dire que je lis beaucoup, bien plus qu'avant (c'est qu'on en passe du temps sur un blog ^^) et que je me réjouis du plaisir retrouvé.
Je continue à aller pas mal au cinéma, je passe des entretiens, je lis vos blogs, j'en découvre d'autres, je fais du sport, ...

Par ailleurs, je suis en pleine réflexion par rapport à mon hygiène de vie, à ma consommation, à mes besoins. La faute à la tendance actuelle (chez Marie la chic fille, Coline, Dead Fleurette, entre autres), qui remet la simplicité au coeur des préoccupations, et je me rends compte que tout cela me convient plutôt bien.
Je vous recommande à ce sujet L'art de la simplicité, de Dominique Loreau, dans lequel l'auteur nous parle de la simplicité à la japonaise, dans l'alimentation, dans les besoins, dans les relations ...

Côté lecture, j'ai fini Rebelles, d'Anna Godbersen et j'entame tout juste la suite, Rumeurs, je termine Un matin je suis partie, d'Alice Steinbach (dont vous avait parlé Féelodie ici). Je vous parlerai de tout cela en temps voulu.

Il faut que je vous raconte également L'atelier du pain, auquel j'ai participé samedi dernier Rue Montorgueil, dans la boulangerie Le boulanger de Monge. Priez-moi de vous dire que toutes ces bonnes odeurs de pain frais toute la matinée, ça creuse !

Sur ces belles paroles, je vous abandonne et espère vous dire à très vite !
Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Livy : On va dire que ce "chômage technique forcé et durable" m'a fait prendre beaucoup plus de temps pour moi et je n'ai pas remis le nez dans les différentes offres d'hébergement depuis ^^<br /> Mais je n'ai pas envie de laisser tomber ce blog pour de bon non plus, donc je vais m'y mettre :)<br /> Gros bisous
P
@ Jyngly : Il faut que je m'y mette ! Ces soucis d'hébergement ne me donnent pas du tout envie à vrai dire ;)<br /> Mais promis, je reviens vite !<br /> Bisous
L
Un retour à la "vraie" vie... ce que ça peut faire du bien parfois aussi ! Tu sembles avoir de très chouettes activités et moments de détente. Profites-en bien ma belle, avant le nouveau cap bientôt franchi ;) <br /> Et puis un peu hâte aussi que tu nous abreuves de nouveaux billets. Tes lectures ou encore l'atelier du pain entraînent vraiment la curiosité ! J'irai également jeter un coup d'œil à ces blogs que je ne connais pas encore.<br /> Plein de gros bisous miss.
J
J'attends ton retour bloguesque avec impatience :)<br /> De toute façon, en attendant, on sait où te trouver (merci l'ami twitter)!<br /> Hate que tu nous racontes ton atelier du pain :)<br /> bisous
P
@ July : Merci ma puce :)<br /> J'essaierai de vous faire un article prochainement. Il s'agit à la base d'un retour à la simplicité vestimentaire, élargi aux besoins en général. J'aime vraiment l'idée et la tournure que les choses prennent quand on s'y soucie un peu :)<br /> Gros bisous et à très vite, j'ai hâte ! Il faut d'ailleurs qu'on organise tout ça !
Publicité
Archives
Publicité