18 avril 2009

Coming soon ...

eb3










(Article écrit vendredi fin d'après-midi, d'où la fatigue extrême ...)

Comme d'habitude, la semaine a filé à une vitesse impressionnante et je n'ai pas chômé !

Alors que je pensais que ma petite semaine de travail allait être courte, avec quelques tâches prévues et récurrentes, idéales pour reprendre en douceur après Pâques, j'ai été réquisitionné de tous les côtés : newsletter spéciale à rédiger et mettre en page, envoi de brochures, relance de pleins pleins de personnes, démarrage d'un gros projet plus tôt que je ne pensais ... On est vendredi après-midi et je suis sur les rotules !

Tout ça avec en parallèle une vie perso plutôt hyper-active.
A part mardi où je me suis bloquée ma soirée pour regarder la nouvelle star (pas de debrief cette semaine, mais Yohan a dégagé, on ne perd pas au change je pense ...), je suis sortie tous les soirs et ce soir encore !

Résultat, je me suis couchée trop tard que je n'aurais souhaité, j'ai le teint triste et des cernes...

Je voudrais vous raconter pleins de choses, vous faire part de mes avis, mais je n'ai pas trop le temps.
Voici tout ce dont je voudrais parler :

  • Je voudrais vous raconter le film que j'ai vu mercredi, "Un été italien", avec Colin Firth. Petit film sans prétention mais qui m'a touché par la justesse du jeu des acteurs et par l'histoire, la perte d'une femme et d'une mère, très joliment traitée et en finesse...

un_ete_italien_300

  • Je voudrais vous parler de l'expo, "Le Siècle du Jazz", que j'ai vue hier au Musée du Quai Branly. Nous voulions y aller rapidement après le travail avec mon homme, nous y avons passé pres de 2 heures ! Une exposition très intéressante et riche selon moi, même si je ne m'y connais pas trop en Jazz, mais mon amoureux a apprécié. Un joli mélange de visuels, de musique et de petits films, organisé chronologiquement... A voir si vous aimez cette musique !
  • Je voudrais vous parler des mes copines, que je ne vois pas assez souvent. Mes copines d'école de commerce et moi, nous sommes toutes sur Paris pour le boulot. Sauf que, avec le boulot très prenant, les chéris, la famille, nous n'arrivons même pas à nous voir 1 fois par mois toutes les 5 ! Ce soir encore, une d'elle n'a pas pu se libérer ... Je suis un peu nostalgique de la période où nous vivions presque en coloc géante en école ... Mais bon, on grandit toutes et je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps et d'organisation :)

  • Je voudrais vous parler de mes envies de vacances et d'évasion (la faute à Petite Marquise qui est à NY !), et de mon ras-le-bol de la grisaille ! Je passe de plus en plus de temps à lorgner sur les sites de voyages dégriffés ou dernière minute mais en sachant pertinemment que je ne peux rien prévoir pour l'instant, à partir de juin, je ne sais pas où je serai, si je travaillerais ou non ...

Ce week-end promet de ne pas être de tout repos avec au programme le déménagement de ma cousine, une séance d'épilation laser (dont je vous reparlerai très certainement plus tard ...), une soirée marathon-séries, un thé avec mes copines, sans oublier le sacro-saint ménage du week-end !
J'en suis d'avance fatiguée !

Allez, gardons la tête haute et vogue la galère ! (Vive les références mixées ...)

Bon week-end les belles.

P.S : Promis, un vrai article dans le week-end, j'y arriverai !

Posté par Poleen1607 à 11:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Coming soon ...

    Contente que tu aies aimé l'expo du musée du Quai Branly ! Je n'ai pas vu "Un été italien" mais ça me tente bien (j'adore Colin Firth !). Et moi aussi, j'ai trèèèèès envie d'évasion... vivement les longs WE du mois de mai quand même !!

    Posté par Bliss, 20 avril 2009 à 09:45 | | Répondre
  • @ Bliss : Tu verras, il est sympa le film, enfin sympa n'est pas le mot car c'est triste comme sujet, mais il est très bien traité, c'est intéressant à voir en tout cas !

    Oui tu l'as dit, vivement les week-ends de Mai, on en a bien besoin !

    Posté par Poleen, 20 avril 2009 à 12:35 | | Répondre
  • J'ai hâte d'aller voir l'expo sur le jazz, tout le monde en dit tellement de bien !
    J'ai programmé "Un été italien" pour ce week-end (je devais le voir dimanche mais je n'ai pas eu le temps).
    J'espère que cette nouvelle semaine de travail sera moins crevante que la précédente

    Posté par Emma, 20 avril 2009 à 19:59 | | Répondre
  • @ Emma : Tu me donneras ton avis sur le film et l'expo alors !
    La semaine a mal commencé, sur les chapeaux de roues mais je croise les doigts pour demain, après une bonne nuit de sommeil réparateur
    Bises bonne semaine à toi aussi !

    Posté par Poleen, 20 avril 2009 à 20:43 | | Répondre
Nouveau commentaire