15 avril 2009

Un mercredi de printemps...

cerisier

Après avoir passé une journée plutôt dure hier (le syndrome du lundi mais un mardi, le bureau calme mais pourtant fatiguant, les collègues fatiguant surtout), ce mercredi s'annonce plus doux et agréable.
En effet, j'ai pris mon après-midi de RTT et je vais rejoindre ma copine Elodie pour déjeuner ensemble puis aller au cinéma.

Auparavant, retour de ma chef après ce grand week-end, je sens que je ne vais pas chômer mais heureusement à 12h30 je suis libre et je m'envole !

La journée s'annonce douce et ensoleillée, donc après notre cinéma - nous allons aller voir "Un été italien", avec Colin Firth, je pense, je vais rentrer tranquillement à pieds chez moi et profiter du temps qui me reste pour faire du tri, au soleil dans mon salon.

Un mug de thé à portée de main, je vais me lancer dans un grand tri de mes produits cosmétiques et de toilette.
Je suis sûre que beaucoup sont au-delà de la date d'utilisation, et je n'aime pas mettre sur mon visage des produits qui peuvent me faire des boutons ou irritations !

Ensuite, opération tri de ma penderie, je range définitivement les affaires d'hiver, ça c'est un tri qui va me mettre en joie ! Exit les pulls et cols roulés, bonjour les blouses et sandales !

Le soir, je retrouverai sûrement des amies pour un petit dîner entre copines, puis je rentrerai chez moi retrouver mon homme...

Charmante journée en perspective, j'espère qu'elle s'avérera aussi agréable que je l'imagine !

Passez un agréable mercredi ensoleillé les belles !

Posté par Poleen1607 à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Un mercredi de printemps...

    ça c'est un joli programme pour une belle journée ! J'espère que le film t'aura plu, tu nous donneras ton avis (pour l'instant je me tâte, il y a trop de choix en ce moment !) Tu m'as donné envie avec ton mug de thé, je vais m'en préparer un de ce pas ^^

    Posté par Emma, 15 avril 2009 à 15:17 | | Répondre
  • @ Emma : Héhé je suis en plein dans mon timing, je suis rentrée, le thé infuse et je vais faire du tri
    Matinée laborieuse comme je pensais, mais le film était bien, triste mais joli à regarder.
    Avec Colin Firth, super comme d'hab !

    Posté par Poleen, 15 avril 2009 à 16:13 | | Répondre
  • C'est vrai que cet acteur n'est jamais décevant -mais toujours super craquant- ! Je rajoute ce film sur ma liste alors !

    Posté par Emma, 15 avril 2009 à 20:56 | | Répondre
Nouveau commentaire