Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poleen & The City
6 avril 2009

Mes madeleines de Proust

AssoulineFashionquestionnaireNouvelle semaine, nouveau tag ! Aujourd'hui, celui de Balibulle, le fameux Fashion Questionnaire des Editions Assouline, lui-même inspiré du questionnaire de Proust.

On sera indulgents pas avance hein, je réponds pendant ma pause déjeuner, avec un rhume qui pointe le bout de son nez, et un manque de sommeil flagrant !

Allez, c'est parti !

.....................................................................................................

Votre tissu préféré ? La soie du foulard négligemment noué autour du cou (snob je suis snob je reste :))

Votre couleur préférée ? Vieux rose, taupe toujours. Bleu roi en ce moment.

Le style que vous détestez le plus ? La poupouffe trop souvent rencontrée sur la Côte d'Azur ces 4 dernières années ... Ou autrement dit, la Cagole !

cagole


Votre photographe de mode favori ?
Annie Leibovitz

Emerald_City_By_Annie_Leibovitz

 

Votre mannequin préférée ? Kate Moss. Je manque d'originalité mais je préfère les valeurs sûres ...

Votre chausseur fétiche ? Christian Louboutin, yesterday, today and tomorrow ...

louboutin

Votre bijoutier fétiche ? Dior pour sa Mimioui, ou Mauboussin (en rêve !)

Votre accessoire préféré ? Mes Louboutin ! Mes foulards Hermès, mon joli collier offert par mon amoureux, et tant d'autres ...

Le sac idéal ?
Le 2.55 de Chanel !

Le designer le plus intemporel.
Isabel Marant itou

La décennie que vous préférez. 20’s.

Le_Charleston_Affiches

Vos modèles dans la vie réelle. En général, je m'inspire de tous les street looks que je repère, donc je prend modèle sur beaucoup beaucoup de monde !

Vos modèles dans la vie people ? Rachel Bilson, Clémense Poésy et Audrey Hepburn

rachel_bilson_legs

La tenue que vous préférez pour un homme. Un joli jean, une chemise parme un peu cintrée et des chaussures classes et décontractées (mon homme quoi :)

La tenue que vous préférez pour une femme.
On privilégie le simple et efficace. Un jean qui fait de jolies fesses, un t-shirt un peu loose et un blazer qui tombe bien. Un peu ça ...

lookolsen


La ville la plus “fashion”.
Paris

Votre film de mode préféré.
Sex and The City, la série et le film ! Chaque épisode je pourrais me damner pour au moins une pièce ! Ou alors The Devil wears Prada, la scène d'ouverture .... Mamma mia ... 

La faute de goût pour laquelle vous avez le plus d’indulgence ?
La prise de risque casse-gueule

La faute de goût pour laquelle vous avez le moins d’indulgence ? Le too-much

Votre devise fashion. “La mode se démode, le style jamais". Madame Coco Chanel

A vos claviers, je taggue ceux ou celles qui veulent !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité