Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poleen & The City
3 avril 2009

Brunch au Café Qui Parle

Caf_quiparle(Article programmé, je suis à Prague ce week-end ! Je répondrai à vos commentaires dès lundi. Bon week-end à tous !)


Vous vous souvenez, le week-end dernier, je vous avais dit que j'allais tester un brunch à Montmartre.
Résultat des courses : fait et approuvé !




Le Café qui parle, 24, rue Caulaincourt (18ème)
Ouvert tous les jours sauf le mercredi.
Brunch samedi et dimanche de 10h à 16h
Prix : 17,50€
Tel :   01  46 06 06 88 (pas de réservation pour le brunch !)

Dimanche dernier donc, rendez-vous à 11h (nouvelle heure !), devant le brunch avec une amie et mon amoureux. La gentille gérante nous avait prévenus qu'il fallait bien arriver tôt, sinon, le temps d'attente montait vite ! Heureusement pour nous, même pas 5 minutes et nous étions assis à notre table, avec un grand verre de jus d'orange...

Sur le principe du buffet, tout est à notre disposition sur le grand comptoir du bar : pains, pain d'épice, viennoiseries pour commencer.
Un grand choix de thé/café, du vrai chocolat en poudre; le tout servi dans de gros bols comme à la maison !


cafe chocolat

A côté, nous avions le choix entre plusieurs sortes de confitures, miel et Nutella (of course !), j'ai particulièrement aimé la confiture abricots-rhubarbe, un délice !

Du côté du salé, oeufs brouillés, salade de pâtes, tomates à la mozzarella, tout était réuni pour remplir les estomacs les plus gourmands !

Sans oublier, compris dans le prix du brunch, une assiette de charcuterie ou fromage ou mixte, accompagnée d'une belle salade verte !

Croyez-moi, après tout ça, vous n'aurez plus faim de toute la journée !
J'ai moi-même été victime de ce brunch délicieux et copieux : la gourmande que je suis ne savait plus s'arrêter, résultat, une soupette le soir et encore ...

Je n'ai pas pu prendre de photos car je suis encore à la recherche d'un appareil digne de ce nom, mais promis, si j'y retourne, je ne manquerais pas d'immortaliser ce délicieux petit déjeuner !

Et vous, quels sont vos endroits favoris où bruncher ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! Je ne le connais pas non plus celui-ci ! Ma liste s'allonge, s'allonge... ! Merci pour l'info :)
P
@ Emma : C'est sûr que ça vaut le coup rien que pour le prix, et c'est bon en plus !<br /> Un autre à faire si tu veux, c'est le Watt, rue de Cluny, pour 15€ ! Ce n'est pas un buffet par contre mais c'est assez copieux !
E
Ce brunch a l'air bien copieux, surtout pour 17,50 euros ! C'est rare de nos jours un brunch à moins de 20 euros. Moi, je n'ai pas d'endroits préférés pour bruncher, j'adore tester de nouvelles adresses ! Si je m'écoutais, j'en testerais une nouvelle chaque dimanche. Mais ça ne serait pas très bon, ni pour ma ligne, ni pour mon compte en banque... En tout cas, je note celui-ci dans mon carnet !
Publicité
Archives
Publicité