Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poleen & The City
2 avril 2009

Envie / Pas envie ...

cerisier

  • Envie de lire le Elle de cette semaine en entier, et de préférence pas dans 3 semaines
  • Envie de chouchouter mes ongles des mains et pieds, mal menés par la piscine et la vaisselle
  • Envie de regarder les 2 épisodes de Gossip Girl que je n'ai pas vus (bientôt la fin de la saison 2, je suis triste ...)
  • Envie de tester tous mes nouveaux produits de beauté : le gel douche Le Petit Marseillais au miel et lait d'amande, l'après-shampoing LPM au miel et karité (miam, mes cheveux s'en réjouissent d'avance !), le blush Dandelion de Benefit

douche_PM  ap_shampdandelion

  • Envie de regarder Mamma Mia ! avec ma mère
  • Envie de trier enfin mes vêtements d'hiver et de ne garder que les petits hauts, jupes et autres merveilles qui ne sont portables que lorsque les beaux jours sont arrivés...
  • Envie de porter toutes mes jolies sandales !
  • Envie de faire des pic-nic sur le pont des arts avec mon amoureux et mes copines
  • Envie de partir en week-end à Prague dès demain matin !
Mais aussi,
  • Pas envie de devoir faire le ménage avant notre départ en week-end
  • Pas envie de devoir récupérer les erreurs des autres au boulot
  • Pas envie de devoir me coucher tôt ce soir, mais je serai obligée, sinon vive la sale tête demain matin !
Bon, globalement, les envies priment, tout va bien :)
Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité