Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poleen & The City
31 mars 2009

Prague, la ville aux 100 clochers

Prague2Petite note en passant, je suis en train d'organiser mon prochain week-end à Prague.
Trois jours, du vendredi matin au dimanche après-midi pour profiter de cette ville, avec mon amoureux.

Alors que d'habitude j'aime prévoir plusieurs semaines à l'avance ce que je vais faire quand je pars en week-end à l'étranger, cette fois-ci, nous n'avons absolument rien prévu !

Outre les balades dans la vieille ville, le Pont Charles, le château, la Place Vencesla et tous les jolis bâtiments, nous n'avons pas particulièrement décidé quoi faire... Musée ou pas ? Opéra ou pas ?
(Quoique, je viens de voir qu'Aida se jouait le samedi soir, pour 30€, je pense que nous allons nous accorder ce plaisir ...)

J'espère que nous aurons beau temps. Selon la météo, cela a l'air plutôt bien, mais on ne sait jamais, quatre jours à l'avance ...

Alors au cas-où, si l'une ou l'un d'entre vous aurait des bons plans à me communiquer, je suis preneuse !
Je vais essayer de faire beaucoup de photos. En ce moment, j'ai de plus en plus envie de faire pleins de photos, de m'essayer à différents styles, mais le temps manque toujours ...

J'ai hâte de découvrir cette ville en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Marieand : En revanche, tout le monde me dit que les restos sont super bon marchés là bas ! Ça compense au moins :) Je te tiendrai au courant si je trouve une perle rare
M
Ah j'ai adoré Prague !<br /> Par contre euh je n'ai pas trop de bons plans, niveau bouffe c'est pas l'extase quand même ... :-(
Publicité
Archives
Publicité