Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poleen & The City
30 mars 2009

10 things I would rather do than be at work ...

10thingsEn ce lundi matin, je pense n'être pas la seule à regretter que le week-end soit passé si vite ...
Pour nous permettre de s'évader un peu encore, j'ai eu l'envie de lister tout ce que je préfèrerais faire, plutôt que d'être devant mon bureau ...



  • Lire au lit avec une théière de thé : Il me reste environ 300 pages du tome 3 de Millenium, je trépigne de le finir ! J'aimerais pouvoir être calée sur mon canapé, avec mon livre et du thé vert au jasmin de Mariage Frères... Avec le soleil qui vient doucement me réchauffer de préférence !

  • Aller au cinéma, à la 1ère séance du matin, quand seuls les accros sont dans la salle... Le public est calme et forcément intéressé par le film, pour s'être levé exprès ... J'ai envie de voir Boy-A, Harvey Milk, Duplicity et bientôt Chéri ...

  • Aller faire un brunch, en terrasse au soleil, avec mes amis !

  • Variante de la 1ère, bouquiner tranquillement avec mon homme à mes côtés

  • Regarder 1 saison entière de séries ! Au choix, SATC (je les ai tous vus plusieurs fois, mais je ne m'en lasse jamais !), Gossip Girl, Prison Break, Desperate Housewives, ou avoir enfin le temps de découvir How I Met ...
  • Aller à la piscine ou faire un footing, puis aller se prélasser au soleil sur un banc dans un des nombreux parcs de Paris ...
  • Appeler toutes mes copines, que je me promets d'appeler bientôt ... et je ne le fais jamais !

  • Aller faire du shopping : le lundi matin, les boutiques sont vides et calmes, vidées de la foule du week-end ! Je suis sûre que c'est à ce moment-là qu'on peut faire de vraies trouvailles !

  • Réfléchir plus sérieusement et longuement à l'orientation que je veux donner à ma vie : boulot, passions, me trouver des buts et objectifs concrets ...

  • Et last but not least : Prendre du temps pour moi, pour me pomponner. Après un week-end marathon, j'ai un grand besoin de mes produits doudous, prendre le temps de me faire des masques et de les laisser plus de 15 minutes, m'épiler, m'exfolier et hydrater ma peau de crocodile....

Mais bon, il faut bien gagner sa croute hein :)
Au moins, le soleil est là, et j'ai "Le Lundi au Soleil" en tête depuis 2 heures déjà
Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ TouG : Le petit bouquin passionnant au soleil, j'avoue !<br /> <br /> @ Féelodie : Oh je vais tester le thé Palais des thés tiens !
F
Je vote pour le bouquin ou lit avec une théière de thé au jasmin, Palais des thés et une tarte au citron :D
T
Je vote pour un petit bouquin au soleil.
Publicité
Archives
Publicité