Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poleen & The City
25 mars 2009

Energy'Mer, la thalasso à Paris

spaLe week-end dernier, je suis allée me faire dorloter dans un spa : Energy'Mer.
Ce centre de thalasso en plein Paris est situé vers Denfert Rochereau, rue Lalande dans le 14ème.
J'y accompagnais ma mère qui voulait tester leurs cures, et avait pu bénéficier de promotions à Noël.

Pendant environ 2h, les charmantes filles du spa ont été au petits soins pour nous, et même s'il me semble qu'il y avait d'autres dames dans le salon, nous avons eu l'impression d'être privilégiées !
Au programme de la cure : 20min dans un bain hydromassant avec des sels de bain, 20min enveloppée d'algues dans un box diffusant de la vapeur d'eau chaude et enfin, un massage du corps qui devait durer au bas mot 45 min !

Priez-moi de vous dire que je suis ressortie plutôt flagada de cette matinée ! Mais qu'est ce que c'est relaxant !

De nombreuses promotions et offres sont encore disponibles sur leur site : Energy'Mer

Pour toutes celles et ceux qui veulent prendre soin d'eux et décompresser pendant quelques heures, je recommande vivement ce spa ! Certes, les prix restent ceux d'un centre de soin, mais les promotions permettent de bonnes ristournes !
Pour l'exemple, mes 3 soins, dans le cadre du pack de 10 séances, ne coutent pas plus qu'un seul soin du visage en temps normal!

Foncez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité