Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poleen & The City
24 mars 2009

Le bar à soupes de la rue de Charonne

bar_soupesAu hasard de mes pérégrinations dans Paris, j'ai découvert ce week-end un bar à soupes très sympathique :

Le Bar à Soupes
33, rue de Charonne
75011 Paris

Tenu par un monsieur fort sympathique, ce bar à soupe regorge de soupes (logique non ?), salades et desserts tous plus appétissants les uns que les autres !
Samedi, j'ai pu y déguster une soupe de carottes au lait de coco, un régal pour les papilles !
Le dessert, une compote de pommes aux raisins secs et à la cannelle était délicieux aussi, tout comme la tarte aux agrumes que mon Homme a préférée...

Petit plaisir supplémentaire : Un livre de recettes aux Éditions Marabout est en vente, compilant une sélection de leurs recettes, toutes plus alléchantes les unes que les autres !
Soupes du jour, écrit par Anne-Catherine Bley, en vente notamment à la Fnac

A bientôt, pour de nouveaux bons plans parisiens !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité